Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
| Mystérieuse Rencontre | |||
|---|---|---|---|
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Mystérieuse Rencontre
Créé : 14/04/2025 à 07:48:40 - Modifié : 15/04/2025 à 07:39:15 ![]() Bannière par Eliana Rawbone
* La jeune fille avait passé des vacances en dehors de Poudlard cette fois-ci, elle en était ravie ! Elle était partie en voyage en Thaïlande ! Les différents petits job qu'elle avait trouvé avait fini par payer, elle avait pu se détendre un peu. Mais maintenant retour à Poudlard ! Un peu stressée car elle avait demandé un changement de maison à la directrice, ce qu'elle avait accepté d'ailleurs. Elle était maintenant une aiglonne ! Oui elle faisait partie maintenant des Serdaigle qu'elle menaçait de faire passer ah barbecue s'ils gagnaient la coupe des maisons. Elle entra dans le train, elle était très en avance et était vide, c'était parfait ! Elle n'aurait pas à s'incruster auprès d'un groupe pour passer le trajet parce qu'il n'y a plus de place nul part cette fois-ci ! Elle prit donc soin d'aller dans le compartiment le plus lointain possible, de cette façon elle n'aurait pas à supporter la foule qui recherche de la place. En général, se sont les premiers compartiments qui prennent. Ellie regarda sa montre, plus vingt minutes à attendre, elle était vraiment très en avance d'habitude elle arrivait à cinq minutes près, ça change. Mais elle s'ennuyait un peu, elle sortit donc un livre. Tout ce qu'elle avait sous la main était des livres de cours. Pourquoi pas après tout ? À peine eut elle posé les yeux sur le livre qu'une pensée arriva soudain. La pleine lune ... Ce soir ... Et c'était la rentrée, mais comment allait elle faire pour s'extirper discrètement pendant la cérémonie de répartition ? Tout le monde aura les yeux rivés sur le Choixpeau elle passera inaperçue. Ou alors elle n'irait tout simplement pas ? Oui cela lui paraissait être une bonne option, elle n'irait pas, se sera plus simple. Elle rejoindra directement la Cabane Hurlante * |
||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Mystérieuse Rencontre
Créé : 15/04/2025 à 02:55:55 C'est avec un bâillement que la Rawbone arriva à la voie 9 3/4. Le voyage, le monde et le bruit de la gare l'avait épuisée, et elle n'avait qu'une envie : s'assoir et partir d'ici le plus rapidement possible. Sa tante n'avait pas pu l'accompagner à cause de son travail mais elle lui avait expliqué comment cette journée allait se dérouler, à partir de son réveil jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans son nouveau dortoir. Elle n'avait même pas pris le temps de faire attention au monde autour d'elle, chose qui lui arrivait rarement depuis qu'elle n'était plus aux Etats-Unis. Elle vérifia si elle avait bien toutes ses affaires avant de monter dans le Poudlard Express, n'ayant pas de temps à perdre avec une famille qui attendrait la dernière minute pour la laisser partir ou des discussions entre amis. Il restait dix minutes avant le départ du train, il devrait y avoir encore quelques places. Enfin, elle l'espérait. Elle passa rapidement devant les premiers compartiments bondés et bruyants et, comme elle s'y attendait, le reste n'était pas différent. Porter sa valise commençait à lui faire mal au bras, elle n'avait pas le loisir de choisir la meilleure place. C'est vers l'un des derniers compartiments qu'elle en trouva un avec une fille qui lisait. Pas beaucoup d'élèves, pas de bruit, quelqu'un en train de lire ? Cela lui conviendrait. Eliana décida d'entrer et de s'assoir en diagonale de cette fille, de Serdaigle vu son blason, tout en posant sa valise à côté d'elle. Elle verrait plus tard pour la mettre en hauteur. Elle avait essayé de ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger, mais elle devait bien la saluer pour ne pas paraître impolie. - Bonjour, j'espère que je ne dérange pas. ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||
|
|
Créé : 15/04/2025 à 07:36:05 - Modifié : 15/04/2025 à 07:41:23
* Une voix fit sortir la jeune fille de ses pensées. Une voix qui ne lui était pas du tout familière. Elle leva les yeux vers elle, et une jeune sorcière se tenait assise non loin d'elle avec sa grosse valise. *
Bonjour, non du tout! * Ellie reporta son attention sur la valise de l'arrivante, elle devait être bien lourde à porter et elle serait sûrement dérangeante pour le voyage. * Attends je vais t'aider à porter ta valise jusque là haut, tu seras plus à l'aise pour le voyage. * L'aiglonne se leva, et se dirigea vers la valise de la fille, mais d'ailleurs qui est-elle ? Décidément cette manie de vouloir connaître au moins le nom de son interlocuteur ne lui passerait jamais. * Au fait tu es ... ? Moi c'est Ellie Tonks, je suis en cinquième année maintenant, ne vais devoir passer mes Buses, c'est stressant. * Les Buses ... Elle n'y avait pas pensé avant d'en parler. Ellie avait été plutôt stressée par son problème de lycanthropie que ses Buses. Mais d'ailleurs, à Poufsouffle elle avait eu des amies à qui se confier et qui l'ont couverte à ce sujet. Mais maintenant, à Serdaigle, comment tout ça allait se passer ? Bien sûr elle ne comptait pas en parler, mais cela lui avait fait du bien de se confier tout de même. De toute façon, elle allait continuer de voir ses amies dans les couloirs, pendant les cours, et même faire des sorties à Pré-Au-Lard, l'amitié qu'il y avait eu dans son dortoir de Poufsouffle était beaucoup trop forte pour s'arrêter ainsi. * |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/04/2025 à 21:46:46 Heureusement que la fille avec qui elle allait passer le trajet jusqu'au château n'avait pas l'air méchante ou antipathique. Elle avait beau vouloir être au calme, l'ambiance serait rapidement devenue tendue si l'une d'entre elles n'était encline à parler. Elle ne s'attendait cependant pas à ce qu'on lui propose de l'aider pour sa valise, encore trop peu habituée aux interactions sociales de ce genre. Ce n'était qu'un objet encombrant comme on en trouvait des centaines dans ce train, mais elle n'allait pas se plaindre. Elle paraissait si petite par rapport au monde qui l'entourait. - Merci pour la valise. Je m'appelle Eliana Rawbone, ça doit se voir au premier coup d'œil mais c'est ma première rentrée. Elle ne connaissait pas vraiment les BUSES donc elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. La rassurer ou la réconforter pour une situation qu'elle ne connaissait pas ? Cela serait peut-être étrange. Et puis, est-ce qu'il était normal de parler de cours et d'examens dès la rentrée ? La Rawbone se disait que ça serait l'un des derniers sujets qui lui viendraient en tête, mais après tout, elle n'avait même pas commencé sa première année. Le mieux à faire était d'essayer de parler d'autre chose. - Je suis seulement arrivée en Angleterre il y a 1 an, j'avoue ne pas encore connaître beaucoup de choses à la vie sorcière ou à Poudlard. Pour le moment j'ai juste hâte de savoir dans quelle maison je vais aller... Tu es à Serdaigle si je ne me trompe pas ? ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||
|
|
Créé : 22/04/2025 à 13:36:58
* Sa camarade de voyage était donc en première année. Ellie n'avait pas vraiment fait attention à ce détail, mais maintenant qu'elle le disait, oui elle s'en rendit compte. *
Ooh eh bien bienvenue à Poudlard et en Angleterre ! * La répartition, le moment de la rentrée, parfois cela inquiète les premières années, parfois non comme Eliana cela n'a pas l'air de la stressée et c'est tant mieux ! Elle lui demanda par la même occasion si elle était à Serdaigle. Ellie regarda le nouveau blason de sa robe de sorcière, en effet maintenant elle y était. Elle avait d'ailleurs déjà rencontré quelques Serdaigles sympathiques, mais elle ne savait pas comment allait se passer cette rentrée. Dès le premier jour, cette première nuit, ses camarades n'allaient même pas la voir, comment allaient ils réagir ? * Oui maintenant je suis à Serdaigle. Tu aimerais aller dans quelle maison toi ? Et si tu as des questions n'hésite pas ! Si tu veux je pourrais te faire visiter le château demain dans la journée ? * La jeune sorcière aimait bien accueillir les nouveaux arrivants. De cette façon, en arrivant, ils n'étaient pas seuls, ils avaient au moins rencontré une personne capable de les aider si besoin il y avait. Et puis le château fascinait toujours la cinquième année qui prenait plaisir à se promener dans tous les recoins. Il lui arrivait même parfois de découvrir encore des choses. Elle avait même entendu parler d'une statue de sorcière qui menait à Pré-au-Lard en résolvant une énigme, cela faisait longtemps maintenant mais elle n'y était toujours pas aller. Il fallait qu'elle aille y faire un tour! D'ailleurs, si la première année voulait bien qu'elle lui fasse visiter le château, elle prendrait sûrement avec elle ses deux chouettes, cela leur ferait une petite balade. Le train démarra enfin. C'est parti, direction Poudlard, sa maison, son refuge. * Oh je ne sais pas si t'es au courant, mais la dame au chariot va pas tarder à passer ! C'est une sorcière qui nous vend des petites confiseries, ça fait passer le trajet plus vite! |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5